Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aggrandis la famille
Archives
Publicité
J'aggrandis la famille
J'aggrandis la famille
Derniers commentaires
7 janvier 2012

On reprend du service

Après une petite absence (vacances à Phuket et Noël) maman a décidé de s'y remettre et d'être un peu plus assidue!!!

Tout d'abord les fêtes de Noël ce sont super bien passées, nous avons été tous super gâtés.

page

Noël 2011

Parmi les nombreux cadeaux reçus j'adore mon lit de bébé!!!! Enfin maman se pose vraiment la question si c'est pour mes poupées

Dans le lit de ma poupée

Et Quentin a eu un super vélo, donc on profite soit sur la terrasse ou sur des parkings c'est super génial


Un premier janvier en vélo 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah !!! tu commençais à me manquer !!!<br /> <br /> j'espère que tu feras un article avec des photos de vos vacances ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Cricri
Publicité