Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aggrandis la famille
Archives
Publicité
J'aggrandis la famille
J'aggrandis la famille
Derniers commentaires
18 novembre 2011

Dernier vaccin

Hier soir Quentin a fait son dernier vaccin de "bébé" il a pas du tout aimé, il a hurlé mais dès que le docteur lui a proposé un bonbon, les pleurs ont cessés. Par contre maman n'était pas très contente de moi!!! Le temps qu'on patiente dans la salle d'attente, dans la caisse à jouer j'ai trouvé un crayon et j'en ai profiter pour gribouiller le carralge, maman a mis 1/4 d'heure pour tout nettoyer avec une gomme!!!

Petite pin up

Pin up et petit boy

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolies tenues ! Oh la coquine, elle fait de belles bêtises ... presque on croirait sa mère ....<br /> Cricri
Publicité