Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aggrandis la famille
Archives
Publicité
J'aggrandis la famille
J'aggrandis la famille
Derniers commentaires
18 février 2011

Semaine du 7 au 13 février 2011

Quelques tranches de vie


Quentin et son père
 
amusement entre frère et soeur
 
Les progrès de Quentin

On est au mois de février mais le temps est magnifique, Quentin en profite donc pour s'amuser dans diverses "boites"
Dans_les_boites

Ensuite papa n'a pas beaucoup de répit pour regarder son match de rugby!!!
On_embete_papa

Et voilà mon petit frère qui mange pour la première un boudoir et sans le vomir!!!
son_premier_boudoir

Moi aussi je profite du bac à sable
14

Et tous les soirs en rentrant de la crèche, je demande un gâteau au chocolat!!!
DSC00651

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité