Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aggrandis la famille
Archives
Publicité
J'aggrandis la famille
J'aggrandis la famille
Derniers commentaires
10 février 2011

Semaine du 31 au 6 Février 2011

Quand Quentin se réveille le matin la première chose qu'il fait s'est aller frapper à la porte de la chambre de papa et maman et de crier "papaaaa"
Papa_ouvre_la_porte

Et depuis vendredi, Quentin ne se déplace pratiquement plus à 4 pattes, il a bien adopter la marche sur ses 2 jambes
Quentin_toujours_debout

Mon jeu préféré actuellement c'est de mimer les expressions avec maman. Je lui demande donc souvent de faire la colère, le rire, la tristesse et quand maman me le demande voilà ce que cela donne
Petite_fille_expressive

Avec mon petit frère nous sommes bien complices pour faire tourner nos parents en bourriques
61

Comme le carrelage est bien froid et que nous sommes toujours parterre, maman a décider de mettre une couette pour avoir moins froid et nous on adoreee
63
65

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça va ! tes loulous s'éclatent bien !! Bien vu l'idée de la couette !<br /> bisous
Publicité