Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aggrandis la famille
Archives
Publicité
J'aggrandis la famille
J'aggrandis la famille
Derniers commentaires
30 janvier 2011

Quentin marche

Aujourd'hui Quentin a réitéré son exploit, il a fait plus d'un mètre tout seul, et super maman a pris son caméscope et a pu filmer ses pas


Les premiers pas de Quentin

Les facéties de Célya
Célya et Quentin joue dans la chambre, j'entends hurler Quentin donc j'y vais. Je suis très en colère car Célya a barbouillé le mur de crayon. Je la punie dans sa chambre. Quelques minutes plus tard, elle vient me voir et me dit "Célya n'est pas contente aujourd'hui!!!" Je ne réponds pas mais je me dit quel coquine!!! Elle me demande alors un stylo, je lui demande pourquoi et là elle me répond d'un ton calme et comme si cela était une évidence "et bien pour faire des bêtises!!!"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité