Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aggrandis la famille
Archives
Publicité
J'aggrandis la famille
J'aggrandis la famille
Derniers commentaires
28 janvier 2011

De nouveaux meubles

Jeudi papa et maman sont allés à Toulouse pour chercher leurs alliances. Ils ont été chez Ikéa pour voir quelques décorations pour le mariage et bien sûr ils ont craqué pour des petits meubles pour nous. Nous avons donc une jolie table avec deux chaises.
DSC00550

Quentin d'ailleurs a une drôle de façon d'utiliser les chaises!!!

Célya et Quentin découvre leur table et chaises

Et vendredi soir après la crèche nous sommes partis chez le coiffeur. Quentin a eu droit à la coupe de la frange et au niveau des oreilles, et moi les pointes. La coiffeuse m'a donné deux "rabettes" Hello Kitty, je me suis regardée dans la classe et j'ai dit "Célya trooooop belle"!!!!
De_retour_de_chez_le_coiffeur

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité