Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aggrandis la famille
Archives
Publicité
J'aggrandis la famille
J'aggrandis la famille
Derniers commentaires
7 novembre 2010

Semaine du 1er au 7 Novembre 2010

Samedi Quentin a eu 1 an!!!! L'année est vraiment passée trop trop vite.
Quentin_a_1_an

Nous avons fêter sa première année en présence des deux papis et mamies ainsi que de tonton Damien. Cela a fait du bien d'avoir tout le monde à la maison.
Nous voici en train de découvrir nos cadeaux, merci beaucoup à mes grands parents nous avons encore bien été gâtés!!!!
Quentin_ouvre_ses_cadeaux

Ouverture_des_cadeaux

Ensuite nous avons mangé le gâteau, dur dur il a fallu que j'aide Quentin pour souffler sa bougie car il ne sait pas encore le faire, par contre mettre les mains dans le gâteau c'est le roi!!!
C_lya_aide_Quentin_a_souffler_sa_bougie

Le_g_teau_d_anniversaire_des_1_an_de_Quentin

1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité