Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aggrandis la famille
Archives
Publicité
J'aggrandis la famille
J'aggrandis la famille
Derniers commentaires
31 octobre 2010

Semaine du 25 au 31 Octobre 2010

Maman a ressorti le lapin a bascule pour que Quentin puisse en faire à son tour

Sur_le_papillon___bascule
Malgré qu'il soit petit pour moi, j'ai voulu en faire
Sur_la_papillon_a_bascule

Quentin a eu vendredi matin sa deuxième dent du haut qui a percé, il a beaucoup souffert la veille donc maman a incisé avec un sucre mais cela a été dure pour elle, elle a peur de mal faire.
Nous voici tous les deux dans le parc (photo prise par papa)
345

Maintenant Quentin se tient de mieux en mieux seul debout, mais quand il est dans le trotteur cela déménage, il se suspend à la table pour nous voir
37

Essai d'ouvrir les placards met depuis les protections s'énerve un peu!!!

38

Vendredi maman est partie aider papa au camion pizza, c'est donc Élodie qui est venue nous garder. Comme son premier métier était coiffeuse, maman en a profiter pour lui demander de couper les cheveux de Quentin et voilà le résultat (Avant/Après)
Comparaison_coupe_de_cheveux_avant_apr_s

Et sous toutes les coutures
Premi_re_coupe_de_cheveux

Jeudi j'ai fait mes 31 mois!!! on s'approche petit à petit des 3 ans
J_ai_31_mois

Ce matin le temps était bien frais mais beau, nous avons donc profité de la terrasse vu que cet après midi, la pluie était présente!!!
L_hiver_sera_rude

7

Et ce soir Quentin a réussi a se dresser tout seul juste à la force de ses jambes sur papa
Quentin_se_redresse_tout_seul

Quentin depuis hier a aussi un nouvel exploit à son actif, il réussi à se déplacer à 4 pattes et c'est une chose pas évidente quand c'est sur du carrelage.
Voici donc deux vidéos, une où je joue avec Quentin à cache cache et une où Quentin est à 4 pattes


Les premiers pas de Quentin à 4 pattes


Quentin joue à cache cache avec Célya

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bravo Quentin pour les 4 pattes!Ils ont beaucoup changer tes loulous!Gros bisous.
Publicité