Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aggrandis la famille
Archives
Publicité
J'aggrandis la famille
J'aggrandis la famille
Derniers commentaires
25 janvier 2010

Petite fille coquine!!!

Ma devise actuellement c'est "j'observe et j'imite"!!!
Sur cette photo je fait un gargarisme comme papa.

317

Ensuite je trouve que papa et maman ne m'ont pas acheté assez de jouets, vous vous rendez compte pour regarder la TV je suis obligée de m'asseoir sur mon "arbre chlorophylle" ben oui mon fauteuil ou canapé ne sont pas assez confortable!!!
Sur_l_arbre_chlorophylle

Et pour finit j'essaie de prendre la poudre d'escampette, et oui je grandit et maintenant j'arrive à ouvrir la porte d'entrée!!!
J_ouvre_la_porte_d_entr_e

Et Quentin, en attendant, dors
116

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité