Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aggrandis la famille
Archives
Publicité
J'aggrandis la famille
J'aggrandis la famille
Derniers commentaires
24 janvier 2010

Un dimanche sous la pluie

Aujourd'hui il ne fait pas beau du tout et il fait froid. Cela tombe bien en étant malade nous restons bien au chaud à la maison. Le rhume et la toux fatigue beaucoup Quentin, qui n'a pas la force de finir son biberon

113
114

Et moi c'est temps ci, je ne veux pas trop manger de salé!!! Par contre, le fromage et les yaourts je ne dis jamais non!!!
Les_petits_suisses

Et quand il fait pas beau, j'avoue que je suis un peu intenable à la maison. Mais même si papa me dispute, il me fait aussi beaucoup de bisous
312

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop mimi quentin qui dort ! <br /> <br /> et j'ai la même chipie à la maison lool !
Publicité