Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aggrandis la famille
Archives
Publicité
J'aggrandis la famille
J'aggrandis la famille
Derniers commentaires
24 juin 2009

Un top model

Aujourd'hui papa et maman ont récupéré les photos faites par un photographe dans une galerie marchande, bien évidemment ils avaient dit qu'ils ne prenaient qu'une ou deux mais voilà ils ont craqué pour TOUTES les photos. Et vous laquelle vous préférez??

135

136

137

138

139

140

141

142

143

144

145

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi, j'adore la 3ème...elle est très sérieuse miss Célya!!!
A
les belle photos <br /> une vrai princesse <br /> bisous a vous
C
Elles sont toutes très belles, mais j'ai un penchant pour la première !<br /> Bisous<br /> Cricri
Publicité