Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aggrandis la famille
Archives
Publicité
J'aggrandis la famille
J'aggrandis la famille
Derniers commentaires
23 juin 2009

Pas crêche aujourd'hui

Aujourd'hui la crêche n'est pas ouverte, je vais donc rester à la maison avec papa tandis que maman sera à coté.

En début d'après midi, j'ai pu profiter un peu de la piscine, mais il fallait bien surveiller Toupie car il a pris deux fois mes jouets de bain   SmileyCentral.com

C_lya_de_13___14_mois6

Après j'étais tellement fatiguée que j'ai dormi de 15H45 à 18H30

124

Et ce soir, je voulais encore m'amuser avec l'eau mais cette fois ci papa n'étais pas d'accord. En effet, comme il s'est blessé au doigt de pied, il doit faire des bains pour désinfecter, et moi je trouve le moyen de vouloir aller dans le bac ou alors de jeter mes jouets dedans.

132

133

134

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité