Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aggrandis la famille
Archives
Publicité
J'aggrandis la famille
J'aggrandis la famille
Derniers commentaires
3 décembre 2008

De retour

Me voilà de retour. Je vais synthétiser les dernières semaines car avec papa et maman nous avons du déménager et du coup peu de temps pour raconter mes progrés.

Vendredi 14 novembre 2008

Je commence sérieusement a tout prendre dans les mains du coup quand un journal traine et bien je m'amuse en plus cela fait du bruit.

168

Dimanche 16 novembre 2008

Papy Daniel, Mamie Chantal et tonton David sont venus passer la journée à la maison. Du coup je leur ai montré mes progrès et j'ai fait aussi une nouvelle chose : je dis "non" de la tête

collage

Jeudi 20 Novembre 2008

Première fois que j'attrappe mes pieds.

218

Mercredi 26 novembre 2008

Aujourd'hui c'est mon dernier jour de crèche. Nous quittons Toulouse pour aller vivre dans l'Ariège, maman a été mutée. Donc depuis hier maman a donné l'appareil photo à la crèche afin d'avoir des souvenirs. "Françoise" ainsi que toutes les autres dames vont me regretter mais maman a promis de passer les voir avec moi car nous serons pas très loin quand même.

collage2

Le soir maman est venue me chercher avec le camion de 28M3, j'ai adorée car je voyais tout

281

282

Vendredi 28 Novembre 2008

J'ai 7 mois, je mesure 69.5 cm et pèse 9kg590. Nous sommes donc chez papy et mamie Laouenan jusqu'au 9 décembre 2008, date à laquelle maman prends ses fonctions à Pamiers.

5

Samedi 29 Novembre 2008

Maman m'a fait gouter pour la première fois de la viande hachée, et j'ai pas du tout aimé. Elle recommence demain mais en mélangeant avec plus de légumes car elle pense qu'il y avait trop de viande!!

11

Dimanche 30 Novembre 2008

C'était une super journée, nous avons fait un repas avec papa, maman et mes deux papys et mamies. J'ai pu montrer mes progrès car depuis le déménagement je parle beaucoup et bien sur je ne cesse de dire "non" de la tête et je sors sans cesse ma langue!!!!

18

Lundi 1er Décembre 2008

Chez papy et mamie nous n'avons pas de baignoire, juste une douche, je prends donc mon bain encore dans la petite baignoire mais cela ne me dérange pas, je m'amuse beaucoup et j'éclabousse aussi autour de la table mais cela amuse moins maman

24

27

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chouette des nouvelles!!!<br /> Je t'appelle dès que possible.<br /> Bravo Célya tu es en pleine forme!<br /> Kieran a 2 mois de plus, pèse 8kg800 (1kg de plus que son frère au même âge!) et mesure 72cm...<br /> Bisous<br /> Cricri
Publicité