Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aggrandis la famille
Archives
Publicité
J'aggrandis la famille
J'aggrandis la famille
Derniers commentaires
14 novembre 2008

La patience!!!!

Ce soir maman a voulu voir si j'allais un peu me débrouiller sur le ventre. Et bien peine perdu, je reste sur place bouge les pieds en l'air mais toujours pas envie de trotter et surtout aucune patience, même en me remettant assise je ne suis pas contente   SmileyCentral.com

166

Je suis donc aller m'allonger sur le canapé et j'ai attrappé un catalogue toujours enveloppé, c'est marrant cela fait pleins de bruits

167

169

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oihan n'a jamais voulu aller sur le ventre alors pas de panique ça viendra.<br /> <br /> Au fait, je t'ai taguée va voir mon blog<br /> Gros bisous<br /> Cricri
Publicité