Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aggrandis la famille
Archives
Publicité
J'aggrandis la famille
J'aggrandis la famille
Derniers commentaires
20 octobre 2008

Allongée non non non!!!!

Voilà dilemme pour maman  SmileyCentral.comles jours passent et je veux de moins en moins rester dans mon transat. Maintenant que je sais me tenir assise, et bien je veux soit rester assise

262

cela me fait bien rire mais du coup maman doit rester près de moi car cela est dangereux SmileyCentral.com

264

Donc ce soir j'ai testé le trotteur, je touche à peine les pieds parterre mais j'arrive tout de même à me déplacer. Bon oui en arrière mais c'est déjà ça!!!

265

Et c'est encore mieux quand Toupie vient me voir

267

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité