Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aggrandis la famille
Archives
Publicité
J'aggrandis la famille
J'aggrandis la famille
Derniers commentaires
19 octobre 2008

En route pour une ballade

Cet après midi il faisait vraiment beau, alors avec maman nous avons décidé d'aller faire une promenade au bord d'un lac!

247

Comme le soleil est bien présent maman m'a mis un chapeau, mais durant le parcours en voiture je me suis amusé et voilà pour moi plus de lumière!!!

249

Après avoir fait le tour du lac en poussette, maman m'a installé sur une couverture et je suis restée quelques instants à jouer.

252

Ensuite il été l'heure de repartir car je commencais à avoir faim

255

Et bien sûr comme à mon habitude je me suis endormie

256

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité