Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aggrandis la famille
Archives
Publicité
J'aggrandis la famille
J'aggrandis la famille
Derniers commentaires
23 mai 2012

Une matinée bien remplie

Ce matin j'ai du aller faire une PDS pour un bilan alimentaire pour savoir d'ou vient mon eczéma. En arrivant au laboratoire avec maman, le monsieur m'explique ce qu'il va faire, je le laisse mettre le garot je suis sage. Mais dès que j'ai vu l'aiguille, j'ai pleuré et bougeais dans tous les sens. Du coup un autre monsieur a du venir pour me tenir le bras, maman m'a tourné la tête pour que je ne regarde pas. Et vous savez quoi, je n'ai rien sentie et j'ai même dit à maman "tu sais la piqure s'est rien cela fait même pas mal!!!" (ah ah ah)

Ensuite je suis allée chez le coiffeur, maintenant j'ai les cheveux au carré je serait nettement mieux pour cet été

50

Là je fais un peu ma "starlette"

48

Et du coup quand maman me demande de rester tranquille voilà ce que cela donne!!

49 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité