Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aggrandis la famille
Archives
Publicité
J'aggrandis la famille
J'aggrandis la famille
Derniers commentaires
28 mars 2012

La varicelle c'est invité chez Quentin

Lundi matin quand Quentin est parti à la crèche, RAS, deux heures après la crèche téléphone Quentin à quelques boutons, on le récupère il a 3 boutons dans les dos et 2 dans le cou. A 15h en allant chez le medecin il a des boutons sur le visage et plusieurs dans le dos et cou. Et aujourd'hui ils sont gros et il en a partout, bras, jambes, pieds et fesses heureusement cela n'a pas trop l'air de le gratter!!! Vivement la fin tout en se doutant que dans une semain ou deux c'est miss Célya qui y passera!!!

3

4

En allant chercher de quoi le soigner, j'ai profiter de l'occasion pour lui prendre des lunettes, le pauvre il est tellement fragile des yeux

6 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité