Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aggrandis la famille
Archives
Publicité
J'aggrandis la famille
J'aggrandis la famille
Derniers commentaires
25 septembre 2011

Un dimanche bien chargé

Ce dimanche matin nous sommes partis faire un tour à Andorre, comme nous avons été bien sage nous avons eu droit à une Enormeeee sucette

Nos sucettes géante

Sur le chemin du retour, comme nous avions pas mal marché nous avons fait une bonne sieste

grosse fatigue

Et en rentrant à la maison, comme maman m'avait promis que nous irions à la piscine, et bien nous avons essayer nos bonnets, nous nous sommes préparés et on est partis s'amuser une bonne heure tous les trois dans la piscine, dommage que papa n'aime pas ça!!!

344

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça c'est de la sucette de compétition !!!
Publicité