Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aggrandis la famille
Archives
Publicité
J'aggrandis la famille
J'aggrandis la famille
Derniers commentaires
14 juin 2011

Je vais à l'école

Il est temps que j'aille à la maternelle, je suis sans cesse en train de porter mon cartable en demandant à maman de m'emmener à l'école

168

En attendant je joue les tops modeles devant l'objectif de maman

Petit top modèle

J'ai aussi fait la connaissance du voisin "Baptiste" du coup je "bassine" tous les jours maman pour le voir

Le petit amoureux de Célya

Quentin fait beaucoup de progrès actuellement, particulièrement dans le langage, il appelle tout le monde par leur prénom, ce n'est pas parfait mais on comprend très bien de qui il parle

Le charmeur

Mais il a aussi un sacré petit caractère et il sait se mettre en colère quand maman ou papa lui refuse quelque chose

Petit bouille en colère

En plus c'est un vrai petit "singe" il grimpe partout, l'autre jour il a été pris en flagrant délit!!!! Le temps que maman me mette en pyjama, Quentin a profité pour pousser et monter sur la chaise afin d'attrapper les gâteaux dans le placard.

Pris en flagrant délit

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité