Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aggrandis la famille
Archives
Publicité
J'aggrandis la famille
J'aggrandis la famille
Derniers commentaires
16 mai 2011

Et deux prémolaires

Depuis quelques jours Quentin n'a pas vraiment la forme!! Il tousse beaucoup, le nez coule toujours et il a la voix éraillée!! Maman se doutait que c'était lié aux dents mais ce soir en jouant avec lui, que n'a pas été sa surprise de voir que les deux prémolaires de petit loulou avaient percées!!!

Et_deux_pr_molaires

De mon côté, je suis très coquine c'est temps ci!! Je suis toujours en train de répondre et j'ai beaucoup de rapport de force avec papa et maman. Tous les soirs je ne cesse d'embéter Fidji, et lui adore!

Fidji_et_C_lya

Heureusement j'ai une bouille de coquine et j'écoute quand même (à force!!!)

Miss_coquine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité