Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aggrandis la famille
Archives
Publicité
J'aggrandis la famille
J'aggrandis la famille
Derniers commentaires
2 janvier 2011

Semaine du 27 au 2 janvier 2011

Cette semaine maman était en vacances, nous sommes restés tranquille à la maison pour profiter de nos jouets et faire quelques ballades dès que le temps nous le permettait!!
Nous voici avec Quentin en mode "petit basque"
Mes_petits_basques

Ensuite j'ai offert à maman le plus cadeau qu'elle pouvait avoir (enfin il y aussi Quentin!!!)
Mon_paquet_cadeau

Et le premier janvier, comme nous n'avions pas fait la fête nous étions fraichement disposés à faire un bonne ballade au lac
Ballade_au_lac

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une ballade ! le premier janvier ! nous on était en mode larve ... couchés à 6 h ...
Publicité