Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aggrandis la famille
Archives
Publicité
J'aggrandis la famille
J'aggrandis la famille
Derniers commentaires
9 septembre 2010

Une tranche de vie en vidéo

Voici mon frère, le soir avec mamie Chantal qui le berce pour essayer de le calmer car petit homme ne veut pas dormir!!!


Bateau sur l'eau
envoyé par carolla32. - Les grands événements de la vie de famille en vidéo. Sur cette vidéo, on remarque les progrès qu'il a fait dans son trotteur, il est un peu plus indépendant!!! Dimanche, papa regardait un match de rugby et bien sur il est très absorbé!!! Me voici en fervente supportrice comme papa!!!!
La supportrice
envoyé par carolla32. - La vie de famille à travers le monde en vidéo.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité