Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aggrandis la famille
Archives
Publicité
J'aggrandis la famille
J'aggrandis la famille
Derniers commentaires
23 août 2010

Visite de Dante et sa famille

Aujourd'hui, nous avons reçu la visite de Dante qui a le même âge que moi et de l'amie à maman Sophie avec son mari et les grands parents. Comme d'habitude la journée est passée bien trop vite!!!
C_lya_et_Dante

Les grands parents à Dante ont été très heureux de revoir Quentin et content aussi de voir que ces allergies allaient nettement mieux. Ils l'ont trouvé magnifique
Dans_les_bras_du_papy_a_Dante
Dans_les_bras_de_la_mamie___Dante

Durant toute cette journée, j'ai bien couru et bien évidemment je n'ai pas de sieste. Du coup après le départ de tout ce petit monde, je me suis installé sur le canapé et ce qui devait arriver, arriva!!!
Une_sieste_bien_m_rit_e

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hihi superbe journée merci de ns avoir reçus
Publicité