Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aggrandis la famille
Archives
Publicité
J'aggrandis la famille
J'aggrandis la famille
Derniers commentaires
21 août 2010

Enfin de retour

Maman est enfin en vacances et va donc pouvoir m'aider à raconter nos petites aventures depuis moins d'un mois qu'elle a abandonner le blog!!!!
Semaine du 2 août au 8 août 2010
J'ai eu la chance avec Quentin de profiter de Mamie Bernadette qui a eu la gentillesse de venir nous garder durant sa première semaine de vacances. Et oui maman est très prise à l'hôtel et comme papa débute aussi son activité lundi 2 août, il fallait quelqu'un le soir pour nous garder afin que maman aide papa.
J'ai beaucoup fait la coquine avec mamie durant les repas
La_coquine___table

Le jeudi nous sommes parties avec maman et mamie faire un petit tour dans un parc, le temps était assez clément
Mamie s'occupait de moi, la pauvre je l'ai bien fait courir
Dans_le_parc
Tandis que maman s'est installé dans l'herbe avec Quentin
DANS_LE_PARC_PUBLIC

Et dimanche, pour le dernier jour de mamie avec nous, et comme papa ne travaillait pas nous sommes partis la journée en montagne sur le plateau de Beille
Nous avons fait une super ballade, et Quentin s'est bien amusé avec papa
Sur_le_plateau_de_Beille
Sur_le_plateau_de_Beille_1

Et moi j'ai marché comme une grande
Sur_le_plateau_de_Beille

Après nous nous sommes installé sous un arbre pour pique niquer
Hummm_le_pique_nique
Sur_le_plateau_de_Beille_2
290

Et pour finir notre journée, j'ai eu la chance de faire un tour en poney, une première fois pour moi!!!
Sur_le_dos_de_Kiwi

Semaine du 9 août au 15 août 2010
Cette semaine, papa a dû se débrouiller seul avec le camion pizza car mamie est repartie et maman reste avec nous le soir.
La semaine a été tranquille, me voici en train de manger un yaourt au chocolat
66

Par contre c'est une semaine chargée pour mon frère, il fait de progrès de jour en jour.
Tout d'abord la semaine avec mamie a été assez éprouvante, il a beaucoup râler et peu dormi, mais voilà une deuxième dent en bas a percée. Ensuite, il bouge de plus en plus, se retourne sans cesse et commence a se tenir avec de l'aide sur ses jambes
Le_biberon_c_est_le_pied

Semaine du 16 août au 22 août 2010
Dernière semaine de travail pour maman ensuite elle reste avec nous toute la semaine prochaine.
Cette semaine, nous avons été gardée par une baby sitter un soir pour que maman aide papa. Cela s'est bien passé et elle va revenir la semaine prochaine au moins 2 fois.
Quentin, est assez sage même s'il faut souvent le bouger pour qu'il ne s'ennuie pas
45

Et pendant ce temps, je reste très souvent devant la télévision à regarder Barbapapa et le pingouins. Maintenant je choisie moi même mon DVD, j'ouvre le lecteur et le met en route seule!!! Et durant le "visionnage", je troque ma sucette pour les mains de ma poupée!!!!
le_substitut_de_la_sucette

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité