Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aggrandis la famille
Archives
Publicité
J'aggrandis la famille
J'aggrandis la famille
Derniers commentaires
10 juillet 2010

De retour chez papy et mamie Laouenan

Nous sommes repartie ce week end chez papy et mamie dans Les Landes. Quelle surprise en arrivant, tonton David qui ne devait pas être là!!! Et youpiiii il ne part que dimanche soir, je vais donc encore profiter de lui!!!
Et je vais avoir une journée bien remplie!!!
Me voici samedi matin de bonheur, en train d'observer le chat mais de très loin
A_la_d_couverte_du_chat

Ensuite je profite que papy et papa ne soit pas dans le camion pour me l'approprier!!! D'ailleurs je l'ai rebaptisé "Camion à Papa"
Camion___papa

Comme en début d'après midi; il fait très chaud, maman a fait de la pâte à modeler, ainsi je reste au frais en attendant de pouvoir aller me baigner
Tonton_et_la_p_te___modeler

J'entends un bruit bizarre et je m'aperçois que c'est papy qui dors, donc je l'observe assez intriguée
J_observe_papy_dormir

Ensuite il est temps d'aller faire une petite baignade et chose extraordinaire, tonton vient avec moi!!!!
Dans_la_piscine_avec_tonton_David

En attendant, Quentin profite aussi pleinement de papy, d'ailleurs il aime bien triturer ses oreilles, pauvre papy!!!
A_la_d_couverte_du_visage_de_papy_Daniel

Il aussi eu droit à une jolie casquette, c'est mieux qu'un chapeau rose!!!
Avec_ma_nouvelle_casquette

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Les photos sont magnifiques!
Publicité