Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aggrandis la famille
Archives
Publicité
J'aggrandis la famille
J'aggrandis la famille
Derniers commentaires
11 juin 2010

La fête à la crèche

Aujourd'hui c'était la fête de la crèche. Nous sommes partis avec mamans voir un spectacle et ensuite prendre un goûter. C'était super sympa, j'ai couru partout avec mes copines et copains tandis que maman discutait avec les "nounous" et présentait Quentin qui va venir me rejoindre dans une semaine.
Me voici avant de partir en train d'ennuyer papa qui bricole
En_route_sur_la_planche___poussette

Maman avait préparer un gâteau pour la fête, Quentin en l'observant avait un sachet vide de vanillée, histoire de sentir ce qui pourra manger plus tard!!!
Le_sachet_vanill_

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité