Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aggrandis la famille
Archives
Publicité
J'aggrandis la famille
J'aggrandis la famille
Derniers commentaires
5 juin 2010

Une forte chaleur

En début d'après midi papa et tonton Damien sont partis pour Marmande, nous sommes donc tous les deux Quentin et moi avec maman jusqu'à lundi. Cet après midi comme il faisait très chaud maman a installé ma coquille jaune à l'ombre, la remplie d'eau et j'ai pu ainsi barboter.
Barbotage_dans_le_jardin

Maman a fait la coquine en m'arrosant
Quelques_gouttes_sur_le_visage
Mais pas de jaloux, Quentin assis sur sa chaise a aussi été arrosé et il a bien ri.
Un_bol_d_air_et_un_bol_d_eau

J'ai demandé le pot, mais comme à mon habitude je n'ai rien fait dedans, mais cette fois ci j'ai voulu ruser, je l'ai donc rempli d'eau pour faire croire à maman que j'avais fait pipi!!!
La_ruse_du_pipi_dans_le_pot
Le temps que maman m'habille, Quentin qui ne cesse de pleurer s'il ne la voit pas, a été installés sur une couette bien douillette et apparemment il aurait apprécié!!!
C_est_le_pieds_dans_une_couette

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité