Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aggrandis la famille
Archives
Publicité
J'aggrandis la famille
J'aggrandis la famille
Derniers commentaires
24 mai 2010

Une nouvelle découverte

De retour à la maison depuis midi, j'ai mangé et je suis partie faire une bonne sieste de 3h. Par contre mon petit frère a moins dormi. Maman en a donc profité pour lui mettre un siège gonflable que j'utilisais au même âge
M_me_jouets_mais_b_b__diff_rent

Et il apprécie d'être dedans lui qui ne cesse de se dresser avec ses bras
Assis_sur_le_si_ge_bou_

Et moi bien sûr à la fin de ma sieste j'ai voulu faire le même chose
Dans_le_si_ge_gonflable

Publicité
Publicité
Commentaires
N
il se redresse bien dis donc ti coeur!<br /> <br /> ils sont beau tes enfants.<br /> <br /> dis tu fais tes montages avec quel logiciel ??
Publicité