Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aggrandis la famille
Archives
Publicité
J'aggrandis la famille
J'aggrandis la famille
Derniers commentaires
20 mai 2010

Une rhinopharyngite lundi et ce soir une otite

Mon petit frère n'est pas très bien depuis quelques jours. Lundi maman l'a emmené chez le médecin et il a une rhinopharyngite du essentiellement à une grosse poussée dentaire. Et ce matin, au réveil son oreille gauche était tout infectée. Elle est donc repartie chez le médecin dans l'après midi est cette fois ci il a une otite. Donc antibiotique pour une semaine. Mais malgré tous ces soucis, il a toujours le sourire quand papa joue avec lui
Une_sacr__tranche_de_fou_rire__1_

Une_tranche_de_fou_rire__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité