Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aggrandis la famille
Archives
Publicité
J'aggrandis la famille
J'aggrandis la famille
Derniers commentaires
16 mai 2010

L'ascension à Argelès Sur Mer

Maman a travaillé jeudi 13 mai au matin et ensuite, ils ont décidé avec papa de partir quelques jours pour s'aérer un peu. Nous avons donc loué un mobil-home à Argelès et avons visité les alentours.
Jeudi 13 Mai
Durant le trajet, Quentin dors
En_plein_sommeil_sur_la_route
Et moi, je regarde un DVD et le paysage
Sur_la_route_vers_Argel_s

Vendredi 14 Mai :
Je découvre dans un premier temps la terrasse et le jardin du mobil-home
A_la_d_couverte_du_mobilhome

Ensuite nous sommes partis faire un tour sur la plage, mais malgré le soleil le vent est bien froid!!
Sur_la_plage___Argel_s_sur_Mer

Et Quentin malgré le fait qu'il soit bien couvert a pris froid
19

Cela ne l'empêche pas de faire le coquin face à son père
Quentin_fait_le_coquin

Et me voici tout aussi à l'aise dans la baignoire du mobil home
Un_bain_dans_le_mobilhome

Petite photo de famille
23

177

Samedi 15 Mai
Nous sommes partis ce jour à la réserve africaine de Sigean
SIGEAN

Me voici dans les bras de papa en train de regarder les éléphants
113

Pendant que Quentin boit son biberon je fais une petite pause moi aussi
116

Et nous voilà repartis mais cette fois ci pour une visite en voiture. Donc pour l'occasion, j'ai le droit d'être devant
117

L'après midi après la réserve nous sommes rentrés tranquillement au camping et nous sommes restés à l'abri car beaucoup de vent et froid!!! Du coup j'étais bien excitée sur le canapé en jouant avec Quentin. Il va falloir que je fasse attention, car Quentin en grandissant risque de se venger (lol)!!!!

C_lya_et_Quentin_faisant_les_fous_sur_le_canap_

J'ai aussi eu le droit durant ces vacances de jouer avec de la pâte à modeler que papa et maman m'ont acheté le jour de l'arrivée

C_lya_24___25_mois

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité