Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aggrandis la famille
Archives
Publicité
J'aggrandis la famille
J'aggrandis la famille
Derniers commentaires
10 mai 2010

Visite chez le médecin pour les 6 mois

Aujourd'hui mon petit frère a été faire sa visite chez le médecin, il pèse donc 8kg310 et mesure 69.5cm au même âge je faisais 3 cm de moins et je pesais 1kg240 de plus!!!!
Visite_des_6_mois

Ce soir cela a été assez difficile pour moi, je suis rentrée de la crèche très fatiguée
Fatigue_apr_s_la_cr_che

Mais malgré ma fatigue, j'ai voulu manger. Et oui, maman m'a acheté un nouveau biberon rose!!! Il fallait bien, comme j'ai toutes mes dents je mordille les tétines et après il y a pleins de trous dedans!!!!
Mon_biberon_rose

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
hihi trop fort le coup de tapé le meuble !!!
Publicité