Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aggrandis la famille
Archives
Publicité
J'aggrandis la famille
J'aggrandis la famille
Derniers commentaires
5 mai 2010

Encore un maquillage

Je suis revenu de nouveau de la crèche maquillé mais cette fois ci en "chat". Quand j'ai vu maman qui m'attendait au portillon la première chose que je lui ai dit c'est "belle" en montrant mon visage.
Maquill_e_comme_un_chat
Comme maman part demain après midi pour une réunion et elle ne rentrera que samedi, elle a décidé de prendre une douche avec moi, une petite complicité rien qu'entre fille. Du coup je me suis vêtue d'un peignoir afin de ne pas prendre froid en sortant de la douche le temps que maman s'essuie.
Une_douche_avec_maman

Et le soir j'ai fait un gros câlin à papa avant de me coucher
66

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité