Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aggrandis la famille
Archives
Publicité
J'aggrandis la famille
J'aggrandis la famille
Derniers commentaires
22 avril 2010

Une petite ballade à Toulouse

Ce matin nous sommes partis sur Toulouse récupérer le camion à papa. Nous avons donc mangé là bas et nous sommes ensuite parti à Castorama acheter un balançoire. Papa et maman avaient déjà fait leur choix, mais ce qui est marrant c'est que cette balançoire s'appelle "Célia" Voici avec quoi nous allons nous éclater cet été
jardin_c_top_orange

Ensuite nous sommes revenus à la maison. Quentin pleurait beaucoup, il a fait un peu trop de voiture je pense, j'ai donc essayé de le consoler comme j'ai pu.
Un_petit_c_lin_r_confortant

Nous sommes ensuite sorti faire une ballade, car la maison doit être crépie demain, les ouvriers ont donc calfeutraient les fenêtres et ils nous aient impossible d'ouvrir et de sortir sur la terrasse.
Nous sommes donc partie à pieds
176

Quentin a pu "goûter" pour la première fois l'herbe avec ses pieds nus
67
161

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité