Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aggrandis la famille
Archives
Publicité
J'aggrandis la famille
J'aggrandis la famille
Derniers commentaires
1 avril 2010

"Abon" maman et la première nuit de Quentin

Aujourd'hui enfin plutôt cette nuit Quentin a super bien dormi. Maman l'a couché à 20h30 et aucun réveil de la nuit, papa a même dû le réveiller à 8h30 car je devais partir pour la crêche.
Un_regard_profond

Et ce soir durant mon bain, je réclame comme d'habitude du savon pour me laver (enfin plutôt le manger). Mais depuis quelques jours quand je demande à maman, elle me reprends car je lui montrais le savon et je disais "çà maman" et maman me répondait c'est du "savon". Du coup tant que je ne réclamais pas en le nommant, je n'y avait pas droit. Donc maintenant quand je veux du savon je dis ""abon" maman"
Du_avon_maman


"Abon" maman

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité