Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aggrandis la famille
Archives
Publicité
J'aggrandis la famille
J'aggrandis la famille
Derniers commentaires
26 mars 2010

Une super journée ensoleillée

Ce matin maman était super contente, je me suis réveillée à 8 heures et Quentin après avoir tété à 2 heures de matin c'est réveillé à 8h30. Il faut dire qu'avec une nuit comme celle ci j'étais en super forme pour la journée. J'ai d'abord dansé devant la télé en regardant les clips
Devant_les_clips
j'ai un peu jouer mais bien sur dans le salon
147

A midi je me suis régalée avec des pâtes aux moules
hummm_les_p_tes_aux_moules

Et cet après midi je me suis amusée sur la terrasse
Sur_la_terrasse_avec_papa

Maman a mis le parc de Quentin dans le salon, ainsi j'ai pu profiter de lui et lui de nous tout en jouant
68

Et dans l'après midi il a pu aussi profiter du soleil mais tout en restant à l'intérieur de la maison
Une_petite_bouille_au_soleil


Célya saute et Quentin parle

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop belle les photos de Quentin avec le soleil !!<br /> <br /> c'est génial hein d'avoir une terrasse maintenant ;)
Publicité