Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aggrandis la famille
Archives
Publicité
J'aggrandis la famille
J'aggrandis la famille
Derniers commentaires
22 mars 2010

Un nouveau lit pour chacun

Ce week end papa et maman m'ont acheté un lit pour une grande personne, comme papy et mamie FRANCO étaient à la maison, c'est papy qui l'a monté. Alors encore merci beaucoup papyyyyyy.
Donc hier soir j'ai fait ma première nuit dedans j'étais très très heureuse C_lya_dans_son_nouveau_lit
et j'ai dormi toute la nuit dedans sans me réveiller!!! (Maman est venue en cachète me voir et j'étais vraiment bien dans les bras de Morphée et même pas découverte, malheureusement de peur de me réveiller elle n'a pas pris de photo)

Mais si j'ai changé de lit Quentin lui aussi est passé du berceau au petit lit
Du_berceau_au_petit_lit
il a aussi bien apprécié son nouveau lit même si la nuit a été un peu plus agitée pour lui (enfin plus pour maman!!)

Et si nous deux nous apprécions notre nouveau lit, il y en a un autre qui adore le sien
P3212730

Publicité
Publicité
Commentaires
N
super pour les lits !!<br /> <br /> mdr pour ton chien lool
Publicité