Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aggrandis la famille
Archives
Publicité
J'aggrandis la famille
J'aggrandis la famille
Derniers commentaires
26 février 2010

Les résultats

Cet après midi maman est partie chercher les résultats de la prise de sang de Quentin. VERDICT : il a 101 alors que cela ne doit pas dépasser 52 donc pour le pédiatre il doit faire de fortes allergies. Maman a donc rdv avec un pédiatre allergologue le 8 avril 2010 afin de faire des tests et savoir à quoi Quentin est allergique!!!
113

Maman l'a pris en photo en train de dormir, et il ressemble trop à Papy Daniel avec ses yeux qui froncent, ils ont exactement la même position (lol)!!!!
Quentin_ressemble___papy_Daniel

Cet après midi nous sommes partis faire des courses et exceptionnellement pour mon quatre heures j'ai eu le droit à une viennoiserie au chocolat, hummm c'était bon
C_lya_est_la_chocolat

Mon ventre bien remplie, je pouvais repartir à faire des bêtises
Les_b_tises_de_C_lya

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oh pauvre Quentin ! pas cool pour les allergies :( !<br /> <br /> hihi dis donc , ton chien il en voit de toute les couleurs avec la puce lool ! trop marrante la photo ou elle est sur lui en train de lui lever (ou tirer) les oreilles !! heureusement qu'il est gentil lool !!
Publicité