Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aggrandis la famille
Archives
Publicité
J'aggrandis la famille
J'aggrandis la famille
Derniers commentaires
19 février 2010

L'ordinateur

Pas de crèche et un temps très pluvieux , papa et maman ont du ruser pour m'occuper à la maison. Comme Quentin était dans sa balancelle

75
il fallait donc trouver une astuce afin que je ne le dérange pas lors de sa sieste. Du coup j'ai pu regarder les "télétubbies " et "Barbapapa" sur l'ordinateur bien installée dans le fauteuil

C_lya_devant_l_ordinateur

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il faut ruser pour les occuper ... sinon ils deviennent "p&nibles".<br /> Les garçons ne sont pas sortis depuis 4 jours, alors cet aprèm grande balade pour qu'ils se dépensent car ils vont commencer à péter les plombs à la maison.<br /> Bisous
Publicité