Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aggrandis la famille
Archives
Publicité
J'aggrandis la famille
J'aggrandis la famille
Derniers commentaires
15 février 2010

Week end chez papy et mamie Franco

Nous sommes partis jeudi après midi chez papy et mamie jusqu'à lundi. J'ai passé un super week end, j'ai été très coquine!! Je me suis d'abord amusée à grimper sur le canapé et fauteuil

C_lya_coquine
Je me suis amusée avec le cosy de mon frère en chantant "bateau"
C_lya_dans_la_cosy
Et j'ai beaucoup profité de mon papy, à chaque fois que je le voyais je courais vers lui et je criais "Papiiiiiii"
C_lya_et_papy
Je me suis amusée avec Quentin surtout a essayer de lui remettre la sucette!!!
la_sucette__C_lya_et_Quentin
Quentin ne fait pas encore ses nuits mais par contre dès que nous nous approchons de lui, nous avons droit à de magnifiques sourires!!!
Le_sourire_de_Quentin



 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité