Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aggrandis la famille
Archives
Publicité
J'aggrandis la famille
J'aggrandis la famille
Derniers commentaires
2 février 2010

La visite continue sur Lyon

Vendredi nous sommes partis de Paris pour aller sur Lyon. Maman ayant été plusieurs années à Lyon voulait présenter papa, Quentin et moi à une amie très chère à son cœur. Cela a été bien reposant pour papa et elle. Ayant trois adolescents à la maison, Quentin a trouvé son bonheur pour être tout le temps dans les bras.
Quentin avec Johanna, la fille ainée de Sylvie
Quentin_et_Johanna

Quentin et Sylvie, l'amie de maman qui a enfin pu le prendre dans les bras

Quentin_et_Sylvie

Quentin de bras en bras (avec Jordan le fils cadet de Sylvie, Perrine sa belle fille et papa)
Quentin_de_bras_en_bras

Quentin avec Johanna et Jordan
Quentin__Johanna_et_Jordan

Samedi soir les filles ont fait à manger, et j'ai pu gouter de bonnes crêpes. Et oui depuis quelques temps la soupe le soir je n'en veux plus!!!
46
Et avant de me coucher je profite un peu de tout le monde dans les bras de papa.
Dans_les_bras_de_papa
Le matin j'ai profité de courir un peu partout tandis que les filles n'étaient pas encore levées ou occupées
52
53

Et dans l'après midi nous sommes allés promener
Janv_2010___Lyon_1

Heureusement la neige avait fondu car au petit matin voilà comment nous avons découvert le paysage
Janv_2010___Lyon

Publicité
Publicité
Commentaires
N
he ben dis donc ! super séjour !!<br /> superbe les photos !
C
magnifiques photos !<br /> Super séjour !<br /> Bisous
Publicité