Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aggrandis la famille
Archives
Publicité
J'aggrandis la famille
J'aggrandis la famille
Derniers commentaires
9 janvier 2010

Il neige, il neige et pas qu'un peu

La neige est bien tombée hier

Neige_08_janv_2010

mais à comparer d'aujourd'hui cela n'était pas grand chose!!!

Neige_09_janv_2010

La journée à donc commencer par une petite exigence de ma part!!! Pendant que maman donnait le biberon à Quentin, je voulais tout d'abord lui donner et ensuite m'asseoir moi aussi sur maman. Du coup, la tétée n'a pas été de tout repos!!!

C_lya_veut__tre_aussi_sur_maman

Du coup après maman est partie faire un tour dehors avec quelqu'un!!!

205

Elle s'est régalée à le prendre en photo en train de chercher sa balle dans cette épaisseur de neige

Toupie_et_sa_balle_dans_la_neige

Ensuite après avoir été "braver" toute cette neige pour m'acheter des bottes, j'ai pu à mon tour gouter la joie de jouer dedans.

C_lya_dans_la_neige

Quentin est resté bien au chaud à la maison. Maman s'est régalé avec lui, car à son tour elle a pu recevoir de magnifiques sourires

30

31

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'ai trouvé toupie hihi , il est au milieu de la photo sous l'arbustre hihi !<br /> <br /> superbe les photos dans la neige!<br /> <br /> trop beau quenti et ses sourires !!
Publicité