Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aggrandis la famille
Archives
Publicité
J'aggrandis la famille
J'aggrandis la famille
Derniers commentaires
19 décembre 2009

Journée cocooning

Aujourd'hui il fait très froid. Le kiné vient faire la séance à domicile, cela tombe bien car nous avons décidé de rester au chaud. Je suis tellement fatiguée que ma journée se compose de siestes. Hier soir je me suis couchée à 17h00 pour ne me relever qu'à 7h00 ce matin.

Et cet après midi je me repose sur papa

179

185

Maman est très fière de moi, depuis ma première séance de kiné respiratoire, je me mouche comme une grande. Bon je n'évacue pas encore tout mais cela facilite beaucoup ma guérison.

188

Pour Quentin cela s'améliore. Il respire de mieux en mieux et son acné commence à disparaitre. Il a de moins en moins de boutons sur le visage

86

90

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité