Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aggrandis la famille
Archives
Publicité
J'aggrandis la famille
J'aggrandis la famille
Derniers commentaires
13 décembre 2009

Un dimanche bien frais!!!

Aujourd'hui il a fait bien froid. Nous sommes donc partis faire une bonne ballade ce matin. Maman m'a acheté des gants pour protéger mes mains, cela m'amuse un temps mais après j'essaie de les enlever!!!

149

Et Quentin était bien emmitouflé en écharpe contre maman

56

Pas évident de s'occuper en restant enfermé dans l'appartement.

J'ai donc tout d'abord bien embêté le chien

Ensuite c'est papa qui m'a ennuyé durant mon repas. C'était "Touche pas à mon pot"

Et enfin j'ai aidé maman a bercer Quentin

Et voilà pourquoi papa et maman l'installe sur la table afin qu'il puisse bien dormir

57

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
J'adore ta vidéo "touche pas à mon pot" ! :D<br /> Elle est vraiment craquante ta poupée !
N
et ben dis donc , heureusement que ton chien est gentil lool avec ce qu'elle lui fait voir le pauvre !! MDR !<br /> trop beau tes enfants en tout cas !!<br /> j'aime bien quentin qui regarde sa soeur l'air de se demander ce qu'elle est en train de faire lol
Publicité