Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aggrandis la famille
Archives
Publicité
J'aggrandis la famille
J'aggrandis la famille
Derniers commentaires
18 novembre 2009

De la visite

Depuis hier des amis sont venus nous rendre visite. On a profité de leur présence pour faire une photo de famille qui reste assez rare au goût de maman!!13

Mon petit frère a toujours des soucis de conjonctivite et cela se voit bien!!! Maman profite de le prendre quand il est bien éveillé en pleine séance de "biberonnage"

58

En position pour faire le rot et sur le point de s'endormir

61

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'espère que ça ne le gène pas trop son soucis à ces yeux ??<br /> <br /> trop mimi en tout cas !!! et la photo de famille est superbeeeeeeeeeeeee !
Publicité