Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aggrandis la famille
Archives
Publicité
J'aggrandis la famille
J'aggrandis la famille
Derniers commentaires
30 septembre 2009

Un allé retour à l'hôpital

Ce matin papa a du, après m'avoir emmené à la crêche, partir à la clinique avec maman. Elle a commencé à avoir des pertes de sang. Ils ont fait un contrôle tout va bien mais il faut que mon petit frère patiente encore 2 à 3 semaines cela ne va pas être évident!!!!

17

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Patience Quentin !<br /> Il faut que tu restes encore un peu au chaud...<br /> Bisous
A
allez Quentin il faut patienter encore un peu <br /> bisous
Y
Coucou miss<br /> <br /> J'espère que tu vas bien. <br /> Quentin restes encore un peu au chaud, tu en a encore un peu besoin.<br /> Dis comment tu fais pour inserer une video sur ton blog?<br /> Gros bisous a toi et ta princesse.<br /> <br /> PS: Lola fait pareil avec mon t shirt elle le souleve constement pour caresser mon bidou.
Publicité