Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aggrandis la famille
Archives
Publicité
J'aggrandis la famille
J'aggrandis la famille
Derniers commentaires
6 septembre 2009

En ballade dans un village

Aujourd'hui il fait super beau donc après ma sieste et le biberon

48

nous sommes partis faire une ballade

50

dans un village ou il y avait des animaux en présentation. Papa et maman pensaient que je serais toute excitée comme quand je les vois à la télévision mais du coup j'étais toute timide

51

52

Du coup j'ai profité un peu plus tard de courir sur un terrain de sport car durant la ballade je suis restée dans la poussette

Sur_le_terrain_de_sport

Toutes ses activités ont eu raison de moi sur le chemin du retour!!!

57

59

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité