Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aggrandis la famille
Archives
Publicité
J'aggrandis la famille
J'aggrandis la famille
Derniers commentaires
19 août 2009

Un pic nic dans un cadre agréable

Aujourd'hui nous étions partis pour visiter un château et pic niquer dans les jardins, mais nous nous sommes arrêter chez l'oncle et la tante de Delphine (une amie de Christèle). Du coup nous avons manger dans le jardin cela été très agréable. Christèle en a profité pour faire des photos de moi, maman adore mon gros plan dommage que je sois un peu défigurée par les boutons de moustiques!!!!

149

En rentrant de ballade, je me suis bien amusée, chez Christèle il y a pleins de jouets extra, cela a donné plein d'idées pour le père Noël!!!

102

Ensuite tranquillement nous avons pris notre repas, quelle belle brochette on fait!!!

106

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oh la pauvre , les moustiques se sont acharné sur elle ! <br /> <br /> elle est trop mimi !!
C
Depuis hier, c'est Kieran qui s'est fait bouffer par les moustiques ! Ils sont énormes, il voulait faire concurrence à Célya!<br /> On a passé de très bons moments, mais c'est passé trop vite ...<br /> Bisous
Publicité