Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aggrandis la famille
Archives
Publicité
J'aggrandis la famille
J'aggrandis la famille
Derniers commentaires
14 juillet 2009

Le 14 juillet

Aujourd'hui il ne fait pas très beau, mais nous sommes tout de même allés faire un tour en voiture et surtout faire un repérage pour le futur travail de papa. Le soucis c'est que je n'aime plus rester assise, maman doit donc être derrière avec moi!!! Du coup je profite pour faire la "fiesta" quand papa fait l'essence!!!

57

58

Et bien évidemment quand on reprend la route, je dois à nouveau rester attachée, beurk!!

59

Publicité
Publicité
Commentaires
N
hihi tu vas rire mais pa puce au aussi ce même ensemble hihi lol !!!!
C
Séb a trouvé du boulot? chouette !<br /> Bisous
Publicité