Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aggrandis la famille
Archives
Publicité
J'aggrandis la famille
J'aggrandis la famille
Derniers commentaires
20 juin 2009

Une journée mitigée

Aujourd'hui il ne fait pas très chaud, donc encore un jour sans pouvoir essayer ma piscine. Tant pis je me rattrappe, j'étale mes jouets un peu partout et je m'éclate surtout avec le ballon de tonton Damien

92

93

Et ce soir, j'ai pris un bon bain. Maintenant, je le prends dans la salle de bain de papa et maman, comme je me redresse souvent c'est moins dangereux, et surtout maman peut me surveiller en restant tranquillement allongée sur le lit!!!

96

97

Et ce soir je me suis lovée dans une serviette super douce et rien qu'à moi!!! Un grand merci à Fréderic, le cousin de maman, la serviette est super douce et va très bien à mon teint   SmileyCentral.com

C_lya_de_13___14_mois5

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super ces nouveaux progrès ! <br /> Félicitations Célya !<br /> <br /> Bisous
Publicité